Le fourre-tout
+6
JP
anaïs
chouchou
Punk à chien
Twenty2
Yennefer
10 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Le fourre-tout
Qui n'as pas pas de "au cas où" !!! Même dans mon travail, j'entasse des docs "au cas où". Bon, j'ai quand même fini par jeter les programmes de l'EN qui était en cours quand j'ai commencé à bosser (il y a 20 ans maintenant).
Antigua- Messages : 202
anaïs aime ce message
C'est une bonne idée et si ça peu faire des heureux autant laisser ce que tu ne comptes pas utiliser. Je ne déménage pas mais faudrait que je fasse du tri aussi sur des choses qui ne me servent plus. Je voudrai donner mais ça n'intéresse personne, du fait je mets aux encombrants. Et j'ai encore beaucoup de Aau cas ou"
Bastet- Messages : 330
C'était mon intention mais "ça peut servir"
Des petits meubles de mes parents seront peut-être les bienvenus dans une pièce où une autre alors pour l'instant je conserve.
Je n'ai pas encore défini où je vais positionner mes meubles. Certains restent sur place puisque l'acquéreur a peu de mobilier et m'a demandé si j'avais des choses à laisser dans la maison.
J'ai proposé à mon acquéreur également certaines choses qui sont dans mon sous-sol et à chaque fois, il me dit oui. Ca m'arrange bien.
Il va conserver 3 grands tonneaux et 200 champenoises (à une époque nous faisions du cidre), un banc de scie pour les bûches, une pierre à meuler montée sur table ... Des choses galères à évacuer et dont je n'ai plus l'utilité.
Je lui ai envoyé une graaaaaande liste et il prend tout.
Comme je suis seule pour tout empaqueter, moins il y en a, mieux c'est.
Des petits meubles de mes parents seront peut-être les bienvenus dans une pièce où une autre alors pour l'instant je conserve.
Je n'ai pas encore défini où je vais positionner mes meubles. Certains restent sur place puisque l'acquéreur a peu de mobilier et m'a demandé si j'avais des choses à laisser dans la maison.
J'ai proposé à mon acquéreur également certaines choses qui sont dans mon sous-sol et à chaque fois, il me dit oui. Ca m'arrange bien.
Il va conserver 3 grands tonneaux et 200 champenoises (à une époque nous faisions du cidre), un banc de scie pour les bûches, une pierre à meuler montée sur table ... Des choses galères à évacuer et dont je n'ai plus l'utilité.
Je lui ai envoyé une graaaaaande liste et il prend tout.
Comme je suis seule pour tout empaqueter, moins il y en a, mieux c'est.
et tu ne vides pas chez tes parents avant d'apporter tes cartons... je ne me connaîtrais pas ce courage
anaïs- Messages : 359
Pas du tout ! Il y a encore des meubles, des objets, des fringues et le sous-sol, je t'en parle pasanaïs a écrit:
la maison de tes parents est vide, au moins ?
Premier déménagement depuis 1981, année ou nous avons fait construire. Je te laisse juste imaginer sur 4 étages (sous-sol, rez-de-chaussée, étage, grenier) la quantité amassée dans une famille de "jegardeaucasou'anaïs a écrit:les déménagements, ça permet de faire du tri, j'aime bien...
Merci Jp. Chez moi, ce sont les cartons pour mes loisirs créatifs. En fait, un peu pour tout d'ailleurs ... vaisselle ... livres ... vêtements ... etcJP a écrit:Bon courage Plume !
Bon courage Plume !
Ca me rappelle il y a 4 ans !
J'avais tellement de cartons que quand les déménageurs sont arrivés ils ont vu au moins 10 cartons marqués "verres" ... ils disent : vous buvez beaucoup ou alors vous avez beaucoup d'amis"
Ca me rappelle il y a 4 ans !
J'avais tellement de cartons que quand les déménageurs sont arrivés ils ont vu au moins 10 cartons marqués "verres" ... ils disent : vous buvez beaucoup ou alors vous avez beaucoup d'amis"
JP- Messages : 42
tu as donc un nouveau métier, plume : emballeuse ! lol
les déménagements, ça permet de faire du tri, j'aime bien...
les déménagements, ça permet de faire du tri, j'aime bien...
anaïs- Messages : 359
Plume a écrit:Coucou @Twenty2
Je croyais que tu avais disparu
Nan je suis là, mais pas beaucoup de temps en ce moment pour venir
Twenty2- Messages : 25
Antigua a écrit: @Plume tu déménages ? Tu vas loin ?
Bon courage !
A 15 km de chez moi. J'achète la maison de mes parents.
Bastet a écrit:Même pas un petit chat pourtant c'est bien pour les souris
J'ai fait mon choix. Je préfère les souris que les chats.
Bastet aime ce message
Même pas un petit chat pourtant c'est bien pour les souris
@Plume tu déménages ? Tu vas loin ?
Bon courage !
Bon courage !
Antigua- Messages : 202
Je ne risque pas d'en enfermer un à l'intérieur parce qu'il n'y a pas ces bêtes là chez moi.
Je suis dans les cartons et j'en ai maaaaaaaaaarrrrrrrrrre.
Il y en a 15 environ déjà arrivés à bon port et j'en ai 80 entre le sous-sol et l'étage. Il y a des piles dans la salle, dans le couloir, dans la véranda, dans la pièce palière, dans les chambres.
Je mange carton, je rêve carton, je vis carton et j'arrive au bout de mes 6 rouleaux de scotch. Je crois que je peux en recommander autant.
Mais le matin, je glande. Faut ça pour tenir le coup.
Il y en a 15 environ déjà arrivés à bon port et j'en ai 80 entre le sous-sol et l'étage. Il y a des piles dans la salle, dans le couloir, dans la véranda, dans la pièce palière, dans les chambres.
Je mange carton, je rêve carton, je vis carton et j'arrive au bout de mes 6 rouleaux de scotch. Je crois que je peux en recommander autant.
Mais le matin, je glande. Faut ça pour tenir le coup.
Twenty2- Messages : 25
Plume a écrit:Forcément qu'ils se posent des questions, t'as pas fait ton sujet dans "Présentation".
Farfaitement, on savais pas, c'est pas de notre faute, on voulait savoir et on savait rien
Plume a écrit:C'est toujours meilleur avec du sucre !
Prends ton temps ... pas si vite, ça va venir !
Ce n'était qu'une suggestion. Tu fais comme tu veux. M'en fiche, moi je te connais.
JP- Messages : 42
Plume aime ce message
C'est toujours meilleur avec du sucre !
Ce n'était qu'une suggestion. Tu fais comme tu veux. M'en fiche, moi je te connais.
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Page 10 sur 16