Le fourre-tout
+6
JP
anaïs
chouchou
Punk à chien
Twenty2
Yennefer
10 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Le fourre-tout
Fais du stock parce que la dernière trouvaille c'est qu'on ne va plus trouver de volailles et d'oeufs.
anaïs a écrit:bleu-gris... ça va donner quoi ?
Pareil aujourd'hui temps gris et pluvieux.
Je me demande ce que je vais faire à manger pour la semaine. Je mange beaucoup de volailles mais on fini par tourner en rond.
J'ai pas d'idée
Bastet- Messages : 330
bleu-gris... ça va donner quoi ?
anaïs- Messages : 359
Beau soleil aujourd'hui avec pluie le matin. Ah ! ces hommes, ça se trouve il n'avait pas compris qu'il fallait les cacher les oeufs
anaïs aime ce message
Disons que ce grand dadais est lent cognitivement. Il ne faut pas trop lui en demander, même pas une photocopie.
Antigua- Messages : 202
anaïs aime ce message
J'espère que ce grand dadais a été privé de chocolat.
Après la pluie d'hier, ce matin un rayon de soleil bienvenu.
Après la pluie d'hier, ce matin un rayon de soleil bienvenu.
ah... ces adultes qui ne pensent plus à la magie de l'enfance...
bonjour et belle journée à tous !
bonjour et belle journée à tous !
Mes élèves en recherche d'oeufs en chocolat dans la classe !!!
Notre lutin de Noël est passé à l'improviste ce weekend, il n'a évidemment trouvé personne ce qui ne l'a pas empêché de semer des oeufs dans toute la classe. Mes élèves sont rentrés dans la classe sans rien voir (et pourtant ils en avaient juste en face d'eux, en haut du tableau !)
On lit le mot écrit au tableau (laissé par le lutin): là j'ai déclenché la mise en route de têtes chercheuses !!!! Certains sont très forts, d'autres nettement moins.
Par contre, il y en a un que j'ai failli atomisé : c'est notre service civique. Ma collègue lui a demandé d'aller cacher les oeufs pour ses élèves dès que je serai sortie de la salle de motricité. Mon atsem le prévient que je sors. Il arrive sans cacher les oeufs qu'il a dans le sac, laissant même mes élèves regarder dedans !!!!! Du coup : "oh maîtresse, il a des oeufs en chocolat !!!" Je vous laisse imaginer ma tête.
Notre lutin de Noël est passé à l'improviste ce weekend, il n'a évidemment trouvé personne ce qui ne l'a pas empêché de semer des oeufs dans toute la classe. Mes élèves sont rentrés dans la classe sans rien voir (et pourtant ils en avaient juste en face d'eux, en haut du tableau !)
On lit le mot écrit au tableau (laissé par le lutin): là j'ai déclenché la mise en route de têtes chercheuses !!!! Certains sont très forts, d'autres nettement moins.
Par contre, il y en a un que j'ai failli atomisé : c'est notre service civique. Ma collègue lui a demandé d'aller cacher les oeufs pour ses élèves dès que je serai sortie de la salle de motricité. Mon atsem le prévient que je sors. Il arrive sans cacher les oeufs qu'il a dans le sac, laissant même mes élèves regarder dedans !!!!! Du coup : "oh maîtresse, il a des oeufs en chocolat !!!" Je vous laisse imaginer ma tête.
anaïs aime ce message
Bonsoir à tous,
Un week-end sans voir personne. Ca tombe bien les cloches n'étaient pas passées
Courage @JP , mardi arrive à grands pas.
Un week-end sans voir personne. Ca tombe bien les cloches n'étaient pas passées
Courage @JP , mardi arrive à grands pas.
c'est magique un repas de Pâques entre famille et amis !
nous c'est aujourd'hui.
belle journée à tous !
nous c'est aujourd'hui.
belle journée à tous !
Je vous raconte un peu :
Hier 17 personnes à la maison ..
Il faisait tellement beau .. qu’une de mes filles a ouvert la bulle de la piscine …
Résultat : 12 personnes à l’eau
Et demain 10 personnes avec les petits pour chercher les œufs !
Mardi je fais la sieste toute la journée
Hier 17 personnes à la maison ..
Il faisait tellement beau .. qu’une de mes filles a ouvert la bulle de la piscine …
Résultat : 12 personnes à l’eau
Et demain 10 personnes avec les petits pour chercher les œufs !
Mardi je fais la sieste toute la journée
JP- Messages : 42
@Bastet les chaussures, ben voyons, déjà fait !!!!
Et puis on lance une chaussure parce que c'est marrant. Quand elle est coincée, on lance la deuxième pour décoincer la première !!! Je ne vous raconte pas la suite, vous la devinez aisément !
Bon weekend pascal à tous !!! A l'école, les élèves feront la chasse aux oeufs (déposés par notre lutin de Noël) mardi.
Et puis on lance une chaussure parce que c'est marrant. Quand elle est coincée, on lance la deuxième pour décoincer la première !!! Je ne vous raconte pas la suite, vous la devinez aisément !
Bon weekend pascal à tous !!! A l'école, les élèves feront la chasse aux oeufs (déposés par notre lutin de Noël) mardi.
- pour nous Mesdames !:
Antigua a écrit:Retour sur la casquette : le grand frère a réussi à la récupérer ce matin.
Pour ce qui est d'en mettre plusieurs dans l'arbre, @Plume , c'est arrivé cet hiver avec les bonnets : 4/5 dans l'arbre qui n'avait pas de feuilles.
c'est une bonne nouvelle , la prochaine fois ça sera les chaussures
Retour sur la casquette : le grand frère a réussi à la récupérer ce matin.
Pour ce qui est d'en mettre plusieurs dans l'arbre, @Plume , c'est arrivé cet hiver avec les bonnets : 4/5 dans l'arbre qui n'avait pas de feuilles.
Entièrement d'accord avec toi.
Il paraît que c'est impossible de travailler attachés. Ils s'emmêlent les petons dans les cordes.
Mon fils vient de s'acheter une échelle de 8 m et ça me file les chocottes. La seule solution est de croiser les doigts.
Il paraît que c'est impossible de travailler attachés. Ils s'emmêlent les petons dans les cordes.
Mon fils vient de s'acheter une échelle de 8 m et ça me file les chocottes. La seule solution est de croiser les doigts.
Il n'y a qu'une solution ... attendre qu'ils soient à bout de munitions.Antigua a écrit:Dîtes, au bout de combien de temps un enfant comprend que lancer sa casquette dans un arbre finira inévitablement que ladite casquette sera bloquée par les branches ?
Ca en devient désespérant. Tout l'hiver, on leur a répété de ne pas le faire et là ça continue.
En attendant que l'arbre ait ses feuilles, ça peut faire une jolie déco de toutes les couleurs.
Antigua a écrit:Dîtes, au bout de combien de temps un enfant comprend que lancer sa casquette dans un arbre finira inévitablement que ladite casquette sera bloquée par les branches ?
Ca en devient désespérant. Tout l'hiver, on leur a répété de ne pas le faire et là ça continue.
Du coup, la casquette était aux dernières nouvelles toujours dans l'arbre !!!
Jamais du moment que ça énerve les adultes après en voyant qu'il ne peut récupérer sa casquette il va finir par comprendre surtout si les parents s'en mêle
Dîtes, au bout de combien de temps un enfant comprend que lancer sa casquette dans un arbre finira inévitablement que ladite casquette sera bloquée par les branches ?
une ondée cette nuit, nuages... c'est bon pour une balade cet après midi
Il n'a pas duré le soleil, il a plu cette nuit , ça fait du bien l'herbe est toute verte, nos arbres vont avoir à boire, il revient ce w.e je crois
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Page 3 sur 16