Le fourre-tout
+6
JP
anaïs
chouchou
Punk à chien
Twenty2
Yennefer
10 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Le fourre-tout
Quel bonheur aujourd'hui ce soleil !!!!!
Pas besoin de températures plus hautes, un "petit" 20 °C me suffit amplement. Là c'est plaisant de faire une petite marche même si l'objectif était purement informationnel.
Pas besoin de températures plus hautes, un "petit" 20 °C me suffit amplement. Là c'est plaisant de faire une petite marche même si l'objectif était purement informationnel.
Antigua- Messages : 202
Bonjour !
déjà mercredi !
le week end de Pâques arrive à grands pas !
déjà mercredi !
le week end de Pâques arrive à grands pas !
anaïs- Messages : 359
Bonjour,
Grand soleil depuis hier. Cette nuit, il a gelé. La pelouse était toute blanche ce matin. Pauvres petits bourgeons, ils vont avoir froid.
Grand soleil depuis hier. Cette nuit, il a gelé. La pelouse était toute blanche ce matin. Pauvres petits bourgeons, ils vont avoir froid.
ici il est encore bien caché pour le moment lol
Bonne semaine !
Bonne semaine !
le beau temps revient, il était temps ! ce vent de malade, ça rend fou...
et en eau, on a largement ce qu'il faut par ici.
Bon dimanche !
et en eau, on a largement ce qu'il faut par ici.
Bon dimanche !
8° aujourd'hui, temps gris aussi mais pas de pluie, je ne dirai pas tant mieux parce qu'il qu'il faut de l'eau.
J'ai pas pensé au foot en effet
Bon dimanche
Bastet- Messages : 330
@Bastet n'oublie pas le foot !!!!
Pour les enfants, je passe mon temps à les compter. Là, en plus, le secteur du théâtre était en travaux. Quand on est ressorti, il ne fallait pas qu'ils se mélangent avec les autres classes.
Temps gris et averses aujourd'hui.
Pour les enfants, je passe mon temps à les compter. Là, en plus, le secteur du théâtre était en travaux. Quand on est ressorti, il ne fallait pas qu'ils se mélangent avec les autres classes.
Temps gris et averses aujourd'hui.
anaïs a écrit:un homme qui n'est pas bavard... faudra m'expliquer ça !!!
tous ramenés au bercail ! ouffff lol
sauf erreur, il bruine... il y avait longtemps ! lol
rotofil hier... c'est épais, haut... la première tonte va être haute ici aussi.
Bon week end !
Ils sont bavards sur 2 sujets...Les voitures et les femmes, après y'a plus personne, extinction des neurones
Temps gris aussi par ici, fait 12 ° fait pas chaud à l'intérieur mais avec la cuisine que je suis en train de faire ça réchauffe
Bon w.e
un homme qui n'est pas bavard... faudra m'expliquer ça !!!
Bon week end !
Bon week end !
Coucou @JP
Tes ptites antennes ont fonctionné, même pas eu besoin d'aller te chercher.
C'était bien quand tu bossais. Entre tes pauses et les embouteillages, on avait le temps de tailler la bavette.
@Antigua faut pas désespérer, il y aura d'autres sorties scolaires, genre balades en forêt peut-être ...
Tes ptites antennes ont fonctionné, même pas eu besoin d'aller te chercher.
C'était bien quand tu bossais. Entre tes pauses et les embouteillages, on avait le temps de tailler la bavette.
@Antigua faut pas désespérer, il y aura d'autres sorties scolaires, genre balades en forêt peut-être ...
Antigua a écrit:@JP ravie de voir que tu n'as pas été emporté dans une galaxie lointaine. C'est sûr qu'avec le retour des beaux jours, il faut cultiver son jardin !
La sortie s'est bien passée, les élèves étaient impressionnés mais ont bien chanté. Il faut que je récupère les vidéos pour les envoyer aux familles sur la classe virtuelle.
Par contre, on n'a pas réussi à utiliser notre pourcentage de perte !!! Ils se sont bien accrochés et sont tous rentrés à l'école
On en tiens d'homme, un faut pas le laisser, on l'attache, on le ligote et on l'oblige à parler
Tu sais que c'est déjà arrivé qu'on oublie des enfants lors de sortie, ce n'est pas rare.
@JP ravie de voir que tu n'as pas été emporté dans une galaxie lointaine. C'est sûr qu'avec le retour des beaux jours, il faut cultiver son jardin !
La sortie s'est bien passée, les élèves étaient impressionnés mais ont bien chanté. Il faut que je récupère les vidéos pour les envoyer aux familles sur la classe virtuelle.
Par contre, on n'a pas réussi à utiliser notre pourcentage de perte !!! Ils se sont bien accrochés et sont tous rentrés à l'école
Les hommes du forum ?
Ben me v'là
Le temps passe à une vitesse phénoménale ....
Bon avec le printemps et les premiers vrais rayons du soleil, j'ai tondu la pelouse pour la première fois de l'année ! 2 passages car l'herbe était assez haute ... 2 h 30 entre la tondeuse et le rotofil ! çà épuise un retraité .. et désherbage hier... c'est pô une vie !
Je prépare surtout le week-end prochain. Les beaux-parents d'une de mes filles ont réquisitionné ma maison pour fêter leurs 50 ans de mariage... j'ai rien à préparé soi-disant.... et bien sûr tout le monde pour Pâques aussi à la maison...
... comment voulez-vous que j'ai le temps de papoter ?
Je prends le temps de vous faire la bise
Ben me v'là
Le temps passe à une vitesse phénoménale ....
Bon avec le printemps et les premiers vrais rayons du soleil, j'ai tondu la pelouse pour la première fois de l'année ! 2 passages car l'herbe était assez haute ... 2 h 30 entre la tondeuse et le rotofil ! çà épuise un retraité .. et désherbage hier... c'est pô une vie !
Je prépare surtout le week-end prochain. Les beaux-parents d'une de mes filles ont réquisitionné ma maison pour fêter leurs 50 ans de mariage... j'ai rien à préparé soi-disant.... et bien sûr tout le monde pour Pâques aussi à la maison...
... comment voulez-vous que j'ai le temps de papoter ?
Je prends le temps de vous faire la bise
JP- Messages : 42
Bonjour !
les cookies je ne les accepte que si j'y suis obligée, sinon je change de site aussi.
Il faut de toute façon nettoyer l'ordi de temps en temps avec Ccleaner
bon théâtre aujourd'hui ! attache-les pour ne pas les perdre, antigua ! lol
les cookies je ne les accepte que si j'y suis obligée, sinon je change de site aussi.
Il faut de toute façon nettoyer l'ordi de temps en temps avec Ccleaner
bon théâtre aujourd'hui ! attache-les pour ne pas les perdre, antigua ! lol
Antigua a écrit:Répétition aujourd'hui devant les autres élèves de l'école. Ils se sont appliqués dans l'ensemble. Après, il y a toujours ceux qui planent à 3000.
J'ai une idée très précise de ceux que je vais essayer de semer en cours de route (entre la descente du bus et l'entrée du théâtre!).
Au fait, où qui sont les hommes du forum ????
Je crois qu'ils ont désertés
Répétition aujourd'hui devant les autres élèves de l'école. Ils se sont appliqués dans l'ensemble. Après, il y a toujours ceux qui planent à 3000.
J'ai une idée très précise de ceux que je vais essayer de semer en cours de route (entre la descente du bus et l'entrée du théâtre!).
Les cookies cette plaie, je ne les accepte jamais même si je n'arrive pas à lire l'article, je cherche un autre site ou on demande rien
Aujourd'hui soleil pluie et vent aussi, il ne fait pas très chaud dans les maisons , les radiateurs sont pratiquement éteints, une période que je n'aime pas ...Oui je sais après on va avoir trop chaud
@Antigua De futures vocations de chanteurs peut être, les enfants aiment bien chanter
théâtre demain, antigua ... super !
soleil, nuages... nous ne sommes pas à l'abri d'une averse... Pas grave ! l'eau ne me fait pas reculer, j'aime marcher. Mais retour en force du vent ce soir, et ça, j'aime pas;
soleil, nuages... nous ne sommes pas à l'abri d'une averse... Pas grave ! l'eau ne me fait pas reculer, j'aime marcher. Mais retour en force du vent ce soir, et ça, j'aime pas;
@Antigua Bonne sortie avec les schtroumpfs.
Il y a du vent dans les voiles aujourd'hui. Ca souffle fort. Heureusement le soleil est là.
Il y a du vent dans les voiles aujourd'hui. Ca souffle fort. Heureusement le soleil est là.
Plus que 2 jours avant la fin de la semaine.
Normalement, demain, on nous envoie des remplaçants pour qu'on se réunisse le matin. Vendredi matin, on emmène les enfants au théâtre d'une commune voisine pour un festival chorale. Ce sont les enfants qui chantent. Je pense qu'ils seront impressionnés !
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Page 4 sur 16