Le fourre-tout
+6
JP
anaïs
chouchou
Punk à chien
Twenty2
Yennefer
10 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Le fourre-tout
Bon, va falloir que je me surveille j'ai encore oublié d'envoyer le message
Je disais que le changement d'horaire ne m'avait pas perturbée, je suis réveillée tôt donc ça va.
Et aussi que j'aime pas trop les médocs et que l'eucalyptus était assez efficace bien qu'il faut trouver 20 mn pour faire l'inhalation, c'est vrai que c'est rébarbatif.
C'est beau à regarder la nature, les animaux qui font la cueillette
Bastet- Messages : 330
Plume aime ce message
il y a encore des noix au sol ?
c'est beau les anomaux en liberté
Bonne semaine !
c'est beau les anomaux en liberté
Bonne semaine !
anaïs- Messages : 359
Bonjour,
Nouvelle semaine qui commence avec un joli moment. J'étais dehors, immobile, et j'ai vu un écureuil arriver du fond du jardin. Il est passé à quelques mètres. Il transportait une noix.
Bonne semaine avec "normalement" du soleil.
Nouvelle semaine qui commence avec un joli moment. J'étais dehors, immobile, et j'ai vu un écureuil arriver du fond du jardin. Il est passé à quelques mètres. Il transportait une noix.
Bonne semaine avec "normalement" du soleil.
Hello,
Pour me mieux gérer le changement d'heure, je me couche en conséquence la veille. Ca limite l'impact.
Comme je préfère l'heure d'été, je ne vais pas me plaindre !
@Bastet j'ai une liste de médocs qui marchent bien avec moi. En général, ça ne dure pas longtemps.
Pour me mieux gérer le changement d'heure, je me couche en conséquence la veille. Ca limite l'impact.
Comme je préfère l'heure d'été, je ne vais pas me plaindre !
@Bastet j'ai une liste de médocs qui marchent bien avec moi. En général, ça ne dure pas longtemps.
Antigua- Messages : 202
personne hier soir
ni ce matin,
dur dur le changement d'heure ?
ni ce matin,
dur dur le changement d'heure ?
Antigua a écrit:Je travaille avec des enfants de maternelle, ils ont toujours la goutte au nez !
A part des petits rhumes et maux de gorge, j'arrive globalement à éviter les trucs plus importants(on finit par se blinder), mais pas là.
Et avec une inhalation tu n'arrives pas à enrayer ? Ça marche bien l'eucalyptus en principe
Plume a écrit:Coucou,
Bon week-end à tous. J'espère que la pluie et le vent vont se calmer un peu. Le soleil pointe le bout de son nez de temps en temps mais ne reste jamais bien longtemps.
Le rythme dans la peau
tu vas faire plaisir à @Twenty2 elle adore les perruches , si elle passe
ATTENTION changement d'horaire, faut avancer notre réveil d'1 h, quelle barbe ce truc
Bon W.E mitigé pluie, soleil, vent.
Je continue ma bouffe sinon les cuisses de grenouilles vont être cramées
eh oui, les bouts d'chou sont souvent enrhumés.
le printemps est pleuin d'averses et le vent est tuant depuis une semaine... mais bon, il faut bien que les grandes marées se passent.
Bon week end !
le printemps est pleuin d'averses et le vent est tuant depuis une semaine... mais bon, il faut bien que les grandes marées se passent.
Bon week end !
Coucou,
Bon week-end à tous. J'espère que la pluie et le vent vont se calmer un peu. Le soleil pointe le bout de son nez de temps en temps mais ne reste jamais bien longtemps.
Le rythme dans la peau
Le rythme dans la peau
Bastet aime ce message
Je travaille avec des enfants de maternelle, ils ont toujours la goutte au nez !
A part des petits rhumes et maux de gorge, j'arrive globalement à éviter les trucs plus importants(on finit par se blinder), mais pas là.
on attrape facilement qq chose maintenant, on a eu le masque longtemps...
bonsoir à tous !
bonsoir à tous !
Me voilà de retour, plus en forme après quelques jours pas au top. J'ai terminé la semaine avec un petit virus.
C'est normal faut un temps d'adaptation, redécouvrir la maison, ses bruits. Une maison à une âme et il faut faire connaissance, ça doit être pour ça qu'on est pas bien dans d'autres demeures et bien d'en d'autres.
Une femme qui se plaint de perdre du poids ...C'est rare ça en général on se trouve tout le temps grosse
T'as le temps de vider carton par carton maintenant et puis les beaux jours arrivent, idéal pour faire du rangement
c'est un coup de bourre pour déménager. Un emménagement se fait dans le calme... mais il y a aussi, quelque part, l'envie de tout mettre en place...
bon courage
bonjour à tous.
bon courage
bonjour à tous.
bonsoir à tous,
Me voilà revenue dans le monde virtuel. J'ai récupéré ma connexion internet.
@Bastet Merci pour tes encouragements.
Je suis depuis mercredi dans ma nouvelle demeure. Période très crevante. J'affiche - 5 kg sur la balance. Il était temps que ça s'arrête sous peine d'y laisser ma peau.
Maintenant, les choses vont se faire lentement, à mon rythme. Ce n'est pas que j'aime tous ces murs de cartons qui m'entourent mais il ne faut pas abuser des bonnes choses.
On va laisser au corps le temps de reprendre quelques forces en espérant que le sommeil soit un allié. Pour le moment, ce n'est pas le cas.
Bonne soirée.
Me voilà revenue dans le monde virtuel. J'ai récupéré ma connexion internet.
@Bastet Merci pour tes encouragements.
Je suis depuis mercredi dans ma nouvelle demeure. Période très crevante. J'affiche - 5 kg sur la balance. Il était temps que ça s'arrête sous peine d'y laisser ma peau.
Maintenant, les choses vont se faire lentement, à mon rythme. Ce n'est pas que j'aime tous ces murs de cartons qui m'entourent mais il ne faut pas abuser des bonnes choses.
On va laisser au corps le temps de reprendre quelques forces en espérant que le sommeil soit un allié. Pour le moment, ce n'est pas le cas.
Bonne soirée.
Twenty2 aime ce message
Pareil avec soleil et pluie, il semblerait. Su courage pour plume et ses cartons
Journée ensoleillée, températures agréables !!!! On était bien dehors aujourd'hui.
un bonjour à qui passera aujourd'hui
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Page 5 sur 16